Trop jeune pour tirer avec des armes?

Trop jeune pour tirer avec des armes?: Il est courant de fixer des âges légaux pour les activités qui exigent de la maturité comme voter, conduire et boire de l’alcool. L’achat et la possession d’une arme à feu nécessitent la même chose, et aux États-Unis d’Amérique, il existe la loi fédérale et la loi de l’État qui réglementent la limite d’âge pour laquelle on peut acquérir des armes à feu.
La loi fédérale interdit la possession d’une arme de poing ou de munitions par toute personne de moins de 18 ans. La loi fédérale ne fixe pas d’âge minimum pour la possession d’armes d’épaule ou de munitions pour armes d’épaule, mais la loi fédérale prévoit des exceptions pour le transfert et la possession temporaires d’armes de poing. et des munitions pour armes de poing pour des activités spécifiques, y compris l’emploi, l’élevage, l’agriculture, la pratique de la cible et la chasse.
Bien que la loi fédérale interdit aux revendeurs agréés de vendre des armes d’épaule à des personnes de moins de 18 ans, il n’existe aucune réglementation fédérale sur la vente d’armes d’épaule par des revendeurs non agréés aux mineurs. De même, alors que la loi fédérale interdit la vente d’armes de poing par des revendeurs agréés à des personnes de moins de 21 ans, il est interdit aux revendeurs non agréés de vendre des armes de poing uniquement à des personnes de moins de 18 ans.

Des États comme le Connecticut, Hawaï, l’Illinois, l’Iowa, le Maryland, le Massachusetts, le New Jersey, le Nouveau-Mexique, New York, Washington et le District de Columbia imposent des exigences d’âge minimum pour la possession d’armes de poing qui sont plus strictes que le minimum fédéral de 18 ans.
Alors que la loi fédérale interdit aux marchands d’armes à feu titulaires d’un permis fédéral de vendre une arme d’épaule à toute personne de moins de 18 ans, il n’y a pas d’âge minimum fédéral pour la possession d’une arme d’épaule. Vingt-trois États ont adopté des lois pour combler au moins partiellement cet écart et imposer un âge minimum auquel les personnes peuvent posséder des armes d’épaule. Nombre de ces lois contiennent des exceptions qui permettent aux enfants plus jeunes de posséder des armes d’épaule lorsque le parent ou le tuteur du mineur est présent, ou lorsque le mineur est en train de chasser ou de tirer à la cible.

À New York, cependant, aucune personne de moins de 21 ans ne peut obtenir un permis ou une licence pour acheter, posséder ou porter une arme à feu, à quelques exceptions près. Il est également illégal de transférer une arme à feu à une personne de moins de 21 ans à moins qu’elle ne soit exemptée. Une personne de moins de 21 ans peut porter le feu ou utiliser une carabine ou un fusil de chasse sans être soumise à l’exigence de permis si elle se trouve en présence ou sous la supervision directe d’un titulaire de permis, ou participe à un exercice militaire, à une compétition, ou pratique à la cible à un champ de tir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *