Comment utiliser un verrou de sécurité pour arme à feu

Comment utiliser un verrou de sécurité pour arme à feu: Ils fonctionnent très bien, mais seulement si vous les utilisez correctement. Certaines enquêtes montrent que jusqu’à 10% des propriétaires d’armes américains qui ont également des enfants à la maison ont au moins une arme chargée et déverrouillée.

Les serrures de pistolet ne sont pas très chères, ne coûtant que 10 $ ou un peu plus. Mais voici le problème: tous les verrous de pistolet à câble ne conviennent pas à tous les pistolets.

Un câble antivol fonctionne assez simplement. Tout ce que vous faites est de mettre la sécurité, de passer le câble à travers le canon et dans la chambre, ainsi que dans le chargeur, puis de le verrouiller ensemble dans le cadenas.

Les verrous de câble n’endommagent pas votre arme

Certaines personnes craignent que cela puisse arriver. En fait, ce n’est pas le cas. Votre arme à feu ne subit aucun dommage lorsque vous utilisez un câble antivol. Certaines personnes se demandent si leur ressort de rappel sera endommagé lors de l’utilisation d’un câble antivol. Si vous voulez être prudent, fermez lentement la glissière du câble. La plupart sont recouverts de nylon, de plastique ou de caoutchouc, il n’y a donc pas grand chose à craindre en termes de dommages.

Avantages des verrous de câble

Les antivols à câble fonctionnent très bien car ils empêchent le chargement de l’arme à feu et la fermeture de la chambre. Les verrous à gâchette fonctionnent aussi, mais en général, ils sont un peu plus faciles à percer pour les jeunes enfants curieux.

Inconvénients des verrous de câble

Comme nous l’avons dit précédemment, ils ne fonctionnent pas bien avec tous les types d’armes à feu. Ils fonctionnent très bien pour les pistolets. Mais si vous stockez un fusil à percussion ou une carabine à verrou, par exemple, les verrous à câble ne sont pas assez longs pour fonctionner.

Le vrai point des verrous de câble…

Ne considérez pas les câbles antivol comme un substitut à la prise d’autres mesures de sécurité! Tout type de verrou peut être vaincu lorsque quelqu’un est suffisamment déterminé et a suffisamment de temps libre. Le but des verrous à câble est d’empêcher vos enfants d’utiliser des armes à feu. Ils ne sont qu’une autre mesure de sécurité préventive.

Et une autre chose à laquelle il faut penser est le fait qu’ils vous gênent en cas d’invasion de domicile. Il faudra un certain temps pour utiliser une clé, ouvrir le cadenas, retirer le câble et insérer des munitions dans votre arme de poing. Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas utiliser de câble antivol, mais c’est une autre chose à laquelle il faut penser. Cependant, si votre objectif principal est de posséder une arme à feu avec des enfants dans votre foyer, les verrous à câble ont du bon sens.

C’est un aperçu des verrous à câble. C’est une autre précaution utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!